Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Da Vinci 1.0

Da Vinci 1.0

Voir la description

Facilité d'utilisation Utilisation et logiciels simples à utiliser Volume d'impression 20% supérieur aux imprimantes 3D actuels 3D Design+ Cloud : une plateforme de service qui donne vie à vos envies créatives

Rejoindre

PLA ou ABS

Bonjour sur l'imprimante + scanner, la machine est livrée avec de 'ABS, quelqu'un a-t-il acheté du PLA , Si oui, le PLA est vendu en bobine, comment le mettre dans la cartouche? Ou y-a-t-il quelque choser que je n'ai pa scompris? merci Yves

Consulter les 4 réponses à la question PLA ou ABS

  • Si les cartouche / cassette sont ouvrable et rechargeable Les recharge sont vendu avec une puce a mettre aussi dans la cartouche
  • Chris8954: bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai les memes besoins de remise à zéro de cassettes XYZ ABS ou PLA... J'ai acheté une carte Arduino Uno, j'ai téléchargé le logiciel approprié depuis internet, je l'ai installé dans la carte, mais je ne parviens pas à faire les mises à 0... Y aurait il quelque chose que je ne fais pas ??? Là est ma question car je pense avoir bien suivi la procedure...
  • La franchement ça m'étonnerai
  • Bonjour, On ne peut pas recharger la cassette. Par contre si ça vous intéresse, j'ai un module électronique pour faire la mise à 0 de la cassette. Suite à ce reset, vous pouvez utiliser des bobines normales. Ca marche super bien. Christian

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit