Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Da Vinci 1.0

Da Vinci 1.0

Voir la description

Facilité d'utilisation Utilisation et logiciels simples à utiliser Volume d'impression 20% supérieur aux imprimantes 3D actuels 3D Design+ Cloud : une plateforme de service qui donne vie à vos envies créatives

Rejoindre

material

bonjour, On utilise de l'ABS ou du PLA?

Consulter les 7 réponses à la question material

  • les deux
  • Bonjour Il est possible d'utiliser les deux Mais 120 m d'ABS sont fourni avec la machine.
  • merci pour votre réponse mais où achetez-vous ces fils?
  • Bonjour, On peut utiliser les 2 matériaux. Pour info, j'ai un reseteur pour la da vinci. Cela évite de racheter des cartouches, on peut utiliser des bobines.
  • Bonjour, Après un peu plus d'expérience sur la machine : on peut la reprogrammer pour utiliser un logiciel tiers, ce qui évite d'utiliser les bobines constructeur et fait faire des économies. La procédure se trouve sur internet, c'est un peu compliqué quand on n'y connait rien, mais au final on arrive à de meilleures découpes quand on crée ses propres objets. Sinon un détail, si dans vos choix vous trouvez une imprimante double extrudeuse, le gros avantage est de pouvoir imprimer les supports en PLA, qui se dissolvent dans l'eau, et donc de pouvoir imprimer des pièces beaucoup plus complexes sans s'ennuyer avec les supports ensuite. A bien y réfléchir, j'aurais probablement pris une double extrudeuse si j'avais eu cette information au moment de mon achat. Cordialement
  • bonjour on peut utiliser les deux seul ennuie il faut que ce soit les bobines de la marque. salut
  • Bonjour, sur ma machine, la da vinci aio, on peut utiliser de l abs et du pla

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit