Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Da Vinci 1.0

Da Vinci 1.0

Voir la description

Facilité d'utilisation Utilisation et logiciels simples à utiliser Volume d'impression 20% supérieur aux imprimantes 3D actuels 3D Design+ Cloud : une plateforme de service qui donne vie à vos envies créatives

Rejoindre

Est-il compatible avec 3DS MAX ?

Bonjour, est-il possible d'imprimer un objet modélisé avec le logiciel 3DS MAX ou AUTOCAD ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Est-il compatible avec 3DS MAX ?

  • Bonjour, le programme ne change rien tant que votre fichier est en .stl , voila !
  • oui. Il faut exporter en .stl
  • Oui, bien sûr. Et même s'il s'agit du doigt du milieu. Il faut exporter en .Stl par exemple
  • Bonjour, Pour modeliser des objet à imprimer avec cette imprimante j'utilise 123D design (logiciel autodesk) je ne peux pas vous répondre concernant la compatibilité avec 3Ds Max. Toutefois, l'important n'est pas le logiciel mais plutot le format du fichier imprimable. Tous mes fichiers (ceux que je créés ou eux que je télécharge) sont en STL ASCII et sont sans problème compatible avec xyzWare. Si vous pouvez enregistrer dans ce format avec 3DSMax alors oui vous pouvez imprimer les fichiers que vous modelisez avec cette imprimante. En espérant avoir répondu à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit