Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Da Vinci 1.0

Da Vinci 1.0

Voir la description

Facilité d'utilisation Utilisation et logiciels simples à utiliser Volume d'impression 20% supérieur aux imprimantes 3D actuels 3D Design+ Cloud : une plateforme de service qui donne vie à vos envies créatives

Rejoindre

corps creux

bonjour j'hésite à acheter cette machine avec scanner mais je désirerai connaître votre expérience quant à la réalisation de corps creux, exp. une sphère. peut-on programmer une réalisation plein, semi creuse ou creuse? par avance merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question corps creux

  • oui je suis d'accord mais si la pièce est grande, elle risque de s'affaisser, alors peut-on programmer l'impression avec un "renfort"? Yves
  • bonjour exactement sur thingiverse beaucoup de modèles mais pas tous a l echelle il faut les re dimenssionner mais bon moi je voudrais arriver a scanner mes propre modèles pour les refaire eric fremont
  • Bonsoir, Oui bien sûr. C'est vous qui crée la pièce avec un logiciel ex : tinkercd 3D, la machine imprime vos objet tel que vous les avez conçu. Idem pour les pièces que vous téléchargez ex : thingiverse (excellent, beaucoup de modèle)
  • bonjour je possède cette imprimante avec scanner intégré depuis peu mais je n arrive pas a scanner correctement je fais du train a l echelle HO alorspour l instant je me contente de télécharger des fichiers sur thingiverse a l échelle ho mais j aimerais bien arriver a scanner mes pièces slt eric fremont

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit