Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Da Vinci 1.0

Da Vinci 1.0

Voir la description

Facilité d'utilisation Utilisation et logiciels simples à utiliser Volume d'impression 20% supérieur aux imprimantes 3D actuels 3D Design+ Cloud : une plateforme de service qui donne vie à vos envies créatives

Rejoindre

choix des bobines !!!

Bonjour, pour cette imprimante la bobine de la cde est dans une boite noire pour la puce faut il recommander les memes ou !!! pour une bobine de pla de 1,75 blanc ou je trouve la référence svp ? merci

Consulter les 4 réponses à la question choix des bobines !!!

  • A qui ça intéresse, j'ai un module pour remettre à zéro les cassettes, ensuite on peut prendre des bobines
  • Bonjour pour cette imprimante - relativement bon marché à l'achat - seules les cartouches "XYZ Printing" fonctionnent... elle sont toujours vendues avec la boite noire et la puce... cette fameuse puce électronique qui nous empêche d'utiliser tout autre filament ABS... évidemment les cartouches XYZ printing sont les plus chères du marché...
  • bonjour je serais intéresse par votre module je possède une xyz davinci 1.0 version 2.0.1 peut on remettre a zero les cassettes avec cette version ?
  • Bonjour, Le fil est maintenant disponible sans la boite noire, mais toujours avec la puce qui est essentiel. Il faut qu'on achète les vrais XYZ, et je crois uniquement en ABS pour cette machine, les bobines XYZ en PLA sont pour la petite Junior Da Vinci, pas compatible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit