Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Da Vinci 1.0

Da Vinci 1.0

Voir la description

Facilité d'utilisation Utilisation et logiciels simples à utiliser Volume d'impression 20% supérieur aux imprimantes 3D actuels 3D Design+ Cloud : une plateforme de service qui donne vie à vos envies créatives

Rejoindre

Cherche Mode d'emploi

Bonjour j'aimerai savoir si pour cette imprimante le mode d'emploi est en français merci de me répondre

Consulter les 9 réponses à la question Cherche Mode d'emploi

  • Merci a tous pour vos réponses Cordialement
  • Oui le mode d'emploi est en français mai ce qui n'est pas préciser c est que on ne peu pas faire marcher la machine dans le filament origine "davinci" obligée d'acheter les cartouche origine
  • Bonsoir, j'ai peut être ce qu'il vous faut : http://support.xyzprinting.com/eu_fr/Support/document Sinon, le livret n'est pas en français dès que l'on achète l'imprimante, cependant il est disponible sur le lien que j'ai mis.
  • Oui. Il l'est. J espère que vous maîtrisez plus la 3D que l anglais :)
  • Oui c'est en français.
  • Bonjour, oui il y a bien un guide rapide en français. L'imprimante a un écran en français et les 2 logiciel sont également en français
  • Bonjour oui il y a un mode d'emploi en français et des video tuto très bien faites.
  • Bonjour, oui le mode d'emploi est en français et est assez complet mais tous les écrans sur la machine sont en anglais. Mais tout est expliqué dans le bouquin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit