Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Da Vinci 1.0

Da Vinci 1.0

Voir la description

Facilité d'utilisation Utilisation et logiciels simples à utiliser Volume d'impression 20% supérieur aux imprimantes 3D actuels 3D Design+ Cloud : une plateforme de service qui donne vie à vos envies créatives

Rejoindre

bobine trop chere

bonjour peut on utiliser des bobines de la concurence merci

Consulter les 8 réponses à la question bobine trop chere

  • Rebonjour, Il existe une méthode sans flasher la machine et risquez de perdre une garanti appréciable constructeur. Je possède deux Da vinci et il existe une méthode basique pour utiliser des cartouches concurrentes qui ne présente AUCUN risque pour la machine. De plus il me parait, de mon point de vu de flasher un matériel plug and play.....
  • J'ai un resetter qui ne me sert plus si ça intéresse quelqu'un, vu que j'ai flashé mon imprimante pour changer le logiciel...
  • Hello moi j utilise un reseter americain depuis le debut, cela marche tres bien je n est jamais acheté de cartouche XYZ j utilise les grosses bobines pas cher. 15e le kilo contre 50e les 600 grammes !
  • Bonjour, malheureusement non les cartouches pour cette imprimante sont des cartouches propriétaire xyz. Donc il vous faut acheter uniquement des cartouches de la même marque. Par contre il y a la nouvelle imprimante xyz printing da vinci 1.0 Pro "de couleur rouge" celle ci peu avoir soit des cartouches de la marque soit des cartouches de la concurrence.
  • Oui. Il faut laisser une cartouche d origine dedans et dérouler du fil à côté. Il existe aussi des resetter de cartouche pour réinitialiser la longueur de fil de la cartouche d origine
  • Bonjour, il est possible d'utiliser du filament non propriétaire (autre que les cartouches officiels) à certaines conditions. Attention tout de même il existe des restrictions surtout si vous n'êtes pas un programmeur en imprimante 3d. Je vous invite donc à regarder sur internet pour connaitre ces conditions. Si vous ne trouvez pas n’hésitez pas à me répondre à me commentaire et j'essayerais de faire au mieux pour vous répondre.
  • Oui c'est possible, mais seulement avec le firmware repetier host, c'est un remplacement de firmware, donc on perd la garantie si on flashe ;)
  • bonjour, officiellement non: la da vinci pro le pourra et elle sort dans quelque semaines au USA et plus tard en europe. il est possible d'installer un autre logiciel sur la machine pour utiliser d'autre fil 3d: voir sur internet la manip.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit