Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA VINCI JUNIOR

DA VINCI JUNIOR

Voir la description

Imprimante 3D Utilisation et logiciels simples à utiliser Idéale pour les débutants Accés à une librairie cloud d’objets à imprimer

Rejoindre

Problème de transmission de fichier

Bonjour, alors voilà j ai telecharger un fichier sur xyz printing , le fichier d une boîte en deux partie , la première je l ai diviser par deux et imprimer sans souci , seulement le deuxième après avoir fait les réglages que je veux impossible de le transmettre à l imprimante rien ne se passe , quelqu un aurai une explication svp? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème de transmission de fichier

  • Moi personnelement mon imprimante n'est pas connecté au pc et je passe par la carte mémoire. Oui blender est assez complexe, essai de commencer avec sketchup , on doit pouvoir le mettre en français (en plus il y a plein de plugin sympa). mais de toute maniere tu dois passer par le logiciel xyzware pour générer un fichier 3w.
  • Peut être en essayant de reprendre le fichier d'origine en stl (que la partie de la boite qui vous manque) . importer le fichier , mettre les réglages que vous voulez et générer le fichier 3w.
  • Bonjour, Disposez vous des dernières versions de logiciels et firmware imprimante ? On peut faire une recherche via le menu "?" de XYZ Ware. La pièce respecte-t-elle les dimensions max de l'imprimante ? D'après votre message je comprends que vous utilisez le PC pour envoyez les pièces à l'imprimante. Plutôt que de transmettre votre fichier à l'imprimante via le PC, avez vous essayer d'exporter le fichier en .3W et le mettre sur la carte SD de l'imprimante ? (ça pourrait contourner le problème) Avec ce procédé on peut directement imprimer la pièce sans avoir un ordinateur branché à l'imprimante (via le menu de l'imprimante).
  • Le problème c est que ça me demande les réglages que au moment où je lance l impression
  • Merci des conseils je vais essayer tout ça, tant qu on y est y a t il un logiciel de création compatible en francais ?? parce que j ai du mal avec l anglais j ai installer ben der mais c un peu du chinois
  • Le problème c est que quand je l enregistre sur la carte j ai les bonnes dimensions de l objet mais je n ai plus la qualité et la densité que je veux vu que ma première partie de l objet est en 0.1 et 25% de densité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit