Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARTIST 15.6 - PRO

ARTIST 15.6 - PRO

Voir la description

L'écran IPS entièrement laminé de 15,6 pouces associe une gamme de couleurs haute précision Un angle visuel de 178 degrés et offre des couleurs riches L'interface innovante Red Dial est conçue pour fluidifier votre travail Dessinez, peignez et concevez directement sur la surface numérique

Rejoindre

kit complet ?

bonjour est ce que cet achat comprend un kit complet ou c est juste la tablette et rien d autre ? merci

Consulter les 3 réponses à la question kit complet ?

  • Bonjour,

    La boîte contient :

    • la tablette bien sûr,
    • le câble pour brancher au PC (HDMI USB) un adaptateur secteur avec 3 embouts différents (dont français) une rallonge USB (si le PC n'est pas assez puissant pour charger la tablette, cela permet d'utiliser le secteur),
    • un crayon avec son étui dont le bouchon sert de support plusieurs mines de rechange,
    • un gant, un chiffon.
  • Bonjour, le fabricant n'a pas rogné sur les accessoires : support, gants, stylo, mines, ... C'est une bonne tablette pour un amateur excessif, pour dessiner tous les jours en entreprise, je ne sais pas.

    • @astr46563241 Merci j'avais oublié de dire qu'il y avait stylo, mine etc. Je suis graphiste et personnellement je trouve qu'elle est très bien. En plus il y a la détection de pression, ce qui permet d'avoir des trait plus foncé lorsque l'on appuie plus fort.

  • Bonjour,

    Cette tablette contient tout les câbles nécessaires à son fonctionnement. J'entends par là, un câble usb avec ralonge, un câble d'alimentation et un autre il me semble. De plus, on peut retrouver différents boîtiers transfo pour l'utiliser dans d'autres pays.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit