La tablette est elle autonome?
Bonjour. La tablette fonctionne t elle sans pc ? Est ce qu elle a une batterie ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. La tablette fonctionne t elle sans pc ? Est ce qu elle a une batterie ? Merci
Bonjour, Problème de connexion : après avoir téléchargé le pilote, branché la tablette à l'ordinateur, j'ai un message sur la tablette : non signal. Mon ordinateur ne détecte pas de nouvel écran. Merci!
Bonjour, J'ai une tablette xp pen 15.6 pro, et j'ai récemment changé la carte graphique de mon ordi pour une 4060TI Mais depuis que j'ai cette carte, mon stylet ne marche plus La tablette est un 2e écran comme normal, je peux utiliser ma souris mais pas m... voir la suite
Bonjour, j'ai récupéré une tablette d'occasion XP PEN 15.6 qui fonctionnaient très bien il y a peu, mais maintenant je n'arrive plus du tout à afficher quoi que ce soit. le stylé fonctionne et agis sur mon écran principal, mon ordinateur détecte la présen... voir la suite
bonjour est ce que cet achat comprend un kit complet ou c est juste la tablette et rien d autre ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil