Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARTIST 15.6 - PRO

ARTIST 15.6 - PRO

Voir la description

L'écran IPS entièrement laminé de 15,6 pouces associe une gamme de couleurs haute précision Un angle visuel de 178 degrés et offre des couleurs riches L'interface innovante Red Dial est conçue pour fluidifier votre travail Dessinez, peignez et concevez directement sur la surface numérique

Rejoindre

3 questions sur la communauté ARTIST 15.6 - PRO - Tablette graphique - XP PEN

Stylet marche pas

Bonjour, J'ai une tablette xp pen 15.6 pro, et j'ai récemment changé la carte graphique de mon ordi pour une 4060TI Mais depuis que j'ai cette carte, mon stylet ne marche plus La tablette est un 2e écran comme normal, je peux utiliser ma souris mais pas m... voir la suite

Répondre

Ma tablette n'affiche rien (écran noir)

Bonjour, j'ai récupéré une tablette d'occasion XP PEN 15.6 qui fonctionnaient très bien il y a peu, mais maintenant je n'arrive plus du tout à afficher quoi que ce soit. le stylé fonctionne et agis sur mon écran principal, mon ordinateur détecte la présen... voir la suite

Répondre

kit complet ?

bonjour est ce que cet achat comprend un kit complet ou c est juste la tablette et rien d autre ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit