Montre connectée
BonjourCet article fait il la connections avec le téléphone ?Merci pour votre réponse.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. J'aimerais savoir si le bracelet est compatible avec Android (samsung) et si je peux l'utilise pour aller à la piscine. Merci
BonjourCet article fait il la connections avec le téléphone ?Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous ma xiaomi band 9 chargé de la veille s est éteinte lorsque j étais à la piscine. Je les senti vibré et depuis plus moyen de la rallumer. Remise sur secteur toute une nuit et aucun signal. Elle a 4mois. Pas de bouton de rallumage je ne sais ... voir la suite
bonjour Elle s'affiche bien au format français et en français pour les jours et mois ?merci
Bonjour. En mode natation, j'ai des difficultés pour arrêter l'enregistrement. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, cherche notice d'utilisation en français. merci
Bonjour Ma montre Xiaomi Smart Band 9 ne se connecte plus en bluetooth sur smarphone Iphone 8 Que puis-je entreprendre ? Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcherche la notice Mise en servicemerci
L'application Mi fitness associée sur mon téléphone donne des infos en anglais malgré le paramètre français, y a t-il un moyen d'avoir les données en français ? Par ailleurs comment changer le paramétrage de la distance parcourue (il y a une énorme différ... voir la suite
bonjour. Cherche le mode d'emploi.merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil