Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

smart band 9

smart band 9

Voir la description

Athlétique : + de 150 modes de sport Ecran 1,62 pouces AMOLED lumineux (1200 nits) Suivi complet de la condition physique Jusqu'à 21 jours d'autonomie - Étanche jusqu’à 50 mètres (5 ATM)

Rejoindre

10 questions sur la communauté smart band 9 - Bracelets connectés - XIAOMI

Compatible android

Bonjour. J'aimerais savoir si le bracelet est compatible avec Android (samsung) et si je peux l'utilise pour aller à la piscine. Merci

Répondre

Xiaomi band 9

Bonjour à tous ma xiaomi band 9 chargé de la veille s est éteinte lorsque j étais à la piscine. Je les senti vibré et depuis plus moyen de la rallumer. Remise sur secteur toute une nuit et aucun signal. Elle a 4mois. Pas de bouton de rallumage je ne sais ... voir la suite

Répondre

Date et heure

bonjour Elle s'affiche bien au format français et en français pour les jours et mois ?merci

Mode natation

Bonjour. En mode natation, j'ai des difficultés pour arrêter l'enregistrement. Merci

Xiaomi Smart Band 9 Active

bonjour, cherche notice d'utilisation en français. merci

Répondre

montre Xiaomi

Bonjour Ma montre Xiaomi Smart Band 9 ne se connecte plus en bluetooth sur smarphone Iphone 8 Que puis-je entreprendre ? Merci de votre aide

mode d'emploi

Bonjourcherche la notice Mise en servicemerci

langue d'utilisation

L'application Mi fitness associée sur mon téléphone donne des infos en anglais malgré le paramètre français, y a t-il un moyen d'avoir les données en français ? Par ailleurs comment changer le paramétrage de la distance parcourue (il y a une énorme différ... voir la suite

Répondre

notice xiaomi smart band 9

bonjour. Cherche le mode d'emploi.merci

Répondre

Mode d'emploi XIAOMI Smart Band 3 9

Bonjour. Est ce que je pourrai avoir le mode d'emploi de cette montre connectée ? Merci d'avance Gemmavonne

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit