Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Watch 5 active

Redmi Watch 5 active

Voir la description

"Montre Smartwatch Écran LCD 2,0"" Plus de 140 sports disponibles Jusqu'à 18 jours d'autonomie"

Rejoindre

Peut on connecter le téléphone

Bonjour
Je voudrais savoir si on peut recevoir appel et message avec le téléphone sur la montre ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question Peut on connecter le téléphone

• Bonjour, oui c'est le but de la montre. Vous pouvez même parler avec la montre même si le son est assez médiocre. Vous recevez aussi des notifications pour d'autres appli, Facebook, WhatsApp....

• Bonjour,

Oui tout à fait vous pouvez recevoir les appels et les messages sur la montre si votre téléphone est connecté avec la montre. Cependant vous ne pouvez pas répondre aux messages depuis la montre, mais vous pouvez appeler depuis la montre.

J'espère vous avoir aidé.

Bonne journée !

• Oui on peut recevoir des appels et des messages il vous suffit d'avoir des écouteurs sans fil on peut appeler aussi depuis la montre

• Bonjour, on peut recevoir les appels sur la montre, pour les messages je n'ai pas essayé !

• Bonjour oui effectivement

C'est le rôle majeur d'une montre connectée

• Bonjour,

Oui on peut recevoir les appels et y répondre.

On peut recevoir SMS et autre messagerie (WhatsApp) mais on ne peux pas y répondre avec la montre.

Bonne journée

• Bonjour Oui tout à fait

• Bonjour, oui c'est possible. Il faut paramétrer sur l'application dans la rubrique "appareil" --> "notifications et appels"

• Oui, tout a fait et pouvez même parler avec la montre en rapprochant celle ci de votre tête..

Et les messages bien entendu.

J espère que cela a répondu z vos interrogations

• Bonjour,

On peut recevoir appel et répondre avec la montre.

On est notifié lorsqu'on reçoit un message.

Voilà.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit