Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Watch 5 active

Redmi Watch 5 active

Voir la description

"Montre Smartwatch Écran LCD 2,0"" Plus de 140 sports disponibles Jusqu'à 18 jours d'autonomie"

Rejoindre

8 questions sur la communauté Redmi Watch 5 active - Montres connectées - XIAOMI

compatibilité avec iPhone apple?

Bonjour. est-elle compatible avec un iPhone ? Merci

Footing vitesse

Bonjour note t elle les km et le temps

Peut on connecter le téléphone

BonjourJe voudrais savoir si on peut recevoir appel et message avec le téléphone sur la montre ?Merci pour votre réponse.

micro qui ne marche pas

bonjour a tous et a toutes,j'ai resamment eu une redmi watch 5 active mais le micro n'a pas l'aire de fonctioner. J'ai donc besoin d'aide car je ne trouve pas de solution a mon probleme

Répondre

Notice pour montre redmi watch 5

BonjourJe souhaiterais obtenir la notice d'utilisation de la montre connectée Redmi Watch 5Merci

montre conecter

Bonjour je cherche un manuelle en Françaisredmi wath 5 active

Amazon alexa

Bonjour, J'aimerais savoir, si c'est possible, comment désactiver le raccourci Amazon Alexa (appuyez 2 sec sur le bouton). Merci d'avance.

Répondre

watch 5

bonjour, comment faire pour ajouter des contacts dans l'application, je n'ai pas trouvé ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit