Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6553 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

xiaomi redmi note 5

Bonjour, recherche mode d'emploi en français, merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question xiaomi redmi note 5

  • désolé voir les sujets des autres internautes et les explications cordialement
  • Bonjour.aucun mode d'emploi fourni. Sur le net il y a des tutos de prise en mains. Bon courage
  • Vous devez trouver un mode d'emploi dans la boite ou si vous faites une recherche sur Google vous pouvez la retrouver. il y a aussi des vidéos sur You Tube qui peuvent vous aider. Bonne journée
  • bonjour, une petite notice en Français est dans la boite avec le téléphone pas beaucoup d'explication mais cela suffit cordialement.
  • Pas trouvé de mode d'emploi. J'ai appris en demandant autour de moi et ça a été efficace!
  • bonjour,j'étais allé sur youtube pour comprendre la prise en main: https://www.youtube.com/watch?v=9RJMo5iCTm0
  • BonjourEssayez de voir les vidéos YouTube " mode emploi Xiaomi Red"Il y a des explicationsBonne journée
  • Apparemment cela n'existe pas. Je n'ai rien trouvé nulle part à ce jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit