Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

xiaomi redmi note 5

Bonjour, recherche mode d'emploi en français, merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question xiaomi redmi note 5

• désolé voir les sujets des autres internautes et les explications cordialement
  • Bonjour.aucun mode d'emploi fourni. Sur le net il y a des tutos de prise en mains. Bon courage
  • Vous devez trouver un mode d'emploi dans la boite ou si vous faites une recherche sur Google vous pouvez la retrouver. il y a aussi des vidéos sur You Tube qui peuvent vous aider. Bonne journée
  • bonjour, une petite notice en Français est dans la boite avec le téléphone pas beaucoup d'explication mais cela suffit cordialement.
  • Pas trouvé de mode d'emploi. J'ai appris en demandant autour de moi et ça a été efficace!
  • bonjour,j'étais allé sur youtube pour comprendre la prise en main: https://www.youtube.com/watch?v=9RJMo5iCTm0
  • BonjourEssayez de voir les vidéos YouTube " mode emploi Xiaomi Red"Il y a des explicationsBonne journée
  • Apparemment cela n'existe pas. Je n'ai rien trouvé nulle part à ce jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit