Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6554 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Xiaomi Note 10

Bonjour,

je viens de reçevoir mon xiaomi note 10 et j'ai un problème avec les capteurs photos avant et arrière, lorsque l'on lance l'application appareil photo, l'image est striée comme des franges noires et brillantes qui se superposent à l'image Que dois je faire ?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Xiaomi Note 10

  • Bonjour, vérifiez dans un premier temps si une mise à jour logiciel est disponible, si c'est le cas effectuez-la. Accédez ensuite au menu de test de l'appareil en tapant le code *#*#64663#*#* dans l'application Appel, puis naviguez dans le menu et touchez les lignes avec marqué " Camera " pour tester les caméra. Si le problème est présent dans ce cas il s'agit d'un problème matériel. Bonne journée Cordialement
  • bonjour

    désolé mais je n'est pas cette appareil cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit