Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6554 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Traînées noires sur l'écran

Bonjour. J'ai depuis quelques temps des lignes noires verticales qui sont apparues sur l'écran et cela empire. Avez-vous déjà remarqué ce problème et si oui quelle solution proposez vous ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Traînées noires sur l'écran

  • Bonjour Allez dans le menu du téléphone et faites une restauration usine, cela pourra peut-être résoudre votre problème. Cordialement
  • Bonjour, j'ai eu la même chose qui est apparue en sept dernier, soudainement, sans choc ni rien d'autres, moi elles sont jaunâtre au niveau du pourcentage de batterie, donc peu gênantes et elles ne se sont pas agrandies. Je pense que c'est l'écran et/ou la carte graphique qui sont en souci.

    La solution est le sav s'il est sous garanti et si non et que cela devient très génant, de changer de tél, car au prix où ils sont, une réparation coûterait une bonne partie du budget d'un neuf.

    Sur d'autres tél (Blackberry) j'ai acheté des écrans sur internet et ai fait l'intervention moi-même, il y a des tutos sur le net, à voir pour Redmi, et il faut être minutieux.

    Bon courage

  • Bonsoir

    Désolée, nous avons deux Xiaomi et nous n'avons pas eu ce problème

    J'espère pour vous que ce n'est pas trop grave

    Slt

  • Bonjour, j'en ai deux un pour moi et un pour ma femme depuis septembre 2018 et pas le moindre problème d'écran. Ceci dit si plus sous garantie vaut mieux en acheter un neuf car seulement le devis c'est tout de suite 50 euros et coût de réparation prêt de 200-250 euros.
  • Je n'ai rien remarqué de mon côté.

    Je possède ce téléphone depuis décembre 2019.

  • Je possède deux de ces téléphones mais rien de problème actuellement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit