Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6554 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Photographie de l'appareil

Question résolue
Bonjour,Fan de photographie, j'aimerais prendre de belles photos avec mon portable. Recommandez - vous celui pour la photo ?merci

Consulter les 10 réponses à la question Photographie de l'appareil

  • Réponse jugée utile

    Absolument, la qualité est très bonne. Les photos de nuit peut-être un peu moins que sur un iPhone mais d'un point de vue qualité/prix ce téléphone me semble imbattable.

  • Bonjour

    oui il fait de très belle photo

  • Bonsoir, on est loin d'une qualité exceptionnelle, et si vous aimez les très belles photos, vous risquez d'etre déçu, même si le téléphone offre de nombreuses manipulations au niveau des photos, on est très en dessous d'un iPhone par exemple...cordialement,

  • Dans sa gamme de prix il n'y pas mieux. Belles photos de jour mais médiocre en faible luminosité. Si votre budget le permet, préférez un ancien flagship (Samsung s8 300.00 e environ), un Google pixel 3a ou un xiaomi mi9T. Ils sont tous bien meilleurs...

  • Bonjour,

    Le redmi note 5 est un excellent téléphone très homogène. Sa qualité en photo est dans la moyenne, sans plus. En basse lumière, il est en difficulté, pour le reste ça passe. Pour une qualité meilleure il faut aller chercher le Huawei P30 voire P30pro ou un Samsung S10, mais c'est pas le même prix ...

  • Bonjour

    je ne peux pas vous le recommander pour la photo, il fait le boulot sans excès par contre dès que la lumière vient à manquer, là il pêche.

  • Bonjour,

    J'ai un xiaomi Redmi note 5 depuis plus d'un an et je suis toujours aussi épaté par la qualité de la caméra arrière. Photo nette, stable et déclenchement rapide. La caméra avant (selfie) est beaucoup plus critiquable mais personnellement elle ne me sert pas à grand chose.

    Bref, je recommande vivement ce téléphone et cette marque en général :-)

  • Sujet très intéressant. Merci beaucoup d'avoir partagé cette merveilleuse information. Je partagerai cela avec plaisir avec mes amis. Meilleurs vœux!

  • De jour il fait de belles photos, en basse luminosité nul !! de plus le zoom détériore pas mal la qualité de l'image....

  • Oui le Xiaomi redmi fait de belles photos, mais pas quand on cherche à zoomer.

    Il faut pouvoir prendre les sujets tels quels, en zoomant, le rendu est très mauvais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit