Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6554 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

notice redmi note 5

bonjour je cherche la notice merci bien !!

Consulter les 4 réponses à la question notice redmi note 5

  • Bonjour, le manuel spécifique n'existe pas vraiment! Mais vous pouvez aller voir sur le site Mi, puis tout en bas (coté gauche) cliquer sur Mode d'emploi puis sur la 1ere ligne, manuel de l'utilisateur générique des téléphones Xiaomi... L'immense majorité de ce qui est écrit correspond au Note 5... Pas trouvé mieux mais ça m'a aidé! Bonne chance!

  • J'ai jamais réussi a trouver la notice sauf en chinois ça m'a pas aidé . Désolé .

  • Bonjour

    pas eu de notice avec le mien .

    Désolé

  • Jamais réussi à mettre la main dessus ou alors en chinois, du coup découverte du téléphone au fil du temps. Ceci dit je ne regrette pas du tout je ne suis pas prêt de revenir chez Samsung.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit