Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6554 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Compatible 4G+ ?

Question résolue
Bonjour à tous, ce téléphone affiche t il le sigle 4G+ et si oui quel est vôtre opérateur ?Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Compatible 4G+ ?

  • Réponse approuvée par Darty
    Je viens de téléphoner au SAV Xiaomi ce soir. Ce telephone ne fait pas la 4G+. Uniquement la 4G.
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Non il n'est pas compatible 4g+.

  • 4G et orange slts

  • Voici ce qui est expliqué sur le site XIAOMI : "Lorsque deux cartes SIM sont utilisées simultanément, la carte SIM principale prend en charge les appels et les données en 4G+/4G/3G/2G,

    tandis que la carte SIM secondaire gère les appels en 3G"

    Cldt

  • Attention dans ma question je parle bien de la 4G+ et non pas de la 4G. Je sais qu'il fait 4G même à la campagne car j'y suis mais là je parle bien de la 4G+.Merci pour vos réponses.
  • Bonjour'

    oui Le sigle 4G s affiche bien avec orange

  • Bonjour,

    je ne peux pas vous répondre, mes paramètres sont 2G/3G car ici à la camapagne la 4G n'existe pas et de toutes façons mes habitudes de surf ne là nécessite pas. Cependant je crois me rappeler avoir passer le tél sous 4G pour test et l'avoir vu, par contre aucune idée si c'était de la 4G ou de la 4g+.

    Opérateur SFR

    Bonne journée

  • oui j'ai bien 4G. je suis chez SFR.

  • Bonjour, je n'ai jamais vu le"+", seulement le 4g et mon opérateur est Bouygues.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit