Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

bande 4G

Question résolue
Bonjour Est ce que ce modèle précis intègre la bande B20 ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question bande 4G

• Réponse jugée utile
    bonjour oui il a la bande B20
  • Oui il intègre le B20 cordialement.
  • merci , je sais qu'il fait la 4G , je sais que un global version intègre la B20 , justement je voulais savoir si c' était bien le cas pour ce modèle ( en effet tout les modèle vendu en France ne l'ont pas et cela pose un problème notamment avec certains opérateurs) merci a tula qui répond a ma question
  • Oui du moment où c'est une version global, le redmi note 5 intègre la B20 pour la 4G , c'est un téléphone agréable pour son prix
  • Oui il fait 4g
  • Bonjour,Le modèle global oui, pour plus de renseignements allez voir le site kimovil.com, il y a toutes les caractéristiques techniques de la plupart des smartphones.Cordialement
  • Notice du redmi note 5

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit