Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6553 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

bande 4G

Question résolue
Bonjour Est ce que ce modèle précis intègre la bande B20 ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question bande 4G

  • Réponse jugée utile
    bonjour oui il a la bande B20
  • Oui il intègre le B20 cordialement.
  • merci , je sais qu'il fait la 4G , je sais que un global version intègre la B20 , justement je voulais savoir si c' était bien le cas pour ce modèle ( en effet tout les modèle vendu en France ne l'ont pas et cela pose un problème notamment avec certains opérateurs) merci a tula qui répond a ma question
  • Oui du moment où c'est une version global, le redmi note 5 intègre la B20 pour la 4G , c'est un téléphone agréable pour son prix
  • Oui il fait 4g
  • Bonjour,Le modèle global oui, pour plus de renseignements allez voir le site kimovil.com, il y a toutes les caractéristiques techniques de la plupart des smartphones.Cordialement
  • Notice du redmi note 5

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit