Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6553 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

xiaomi redmi note 5

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi svp, merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question xiaomi redmi note 5

  • Bonjour. A priori il n'y a rien d'autre que ces 2 pages dont voici le lien https://www.central-manuels.com/manuel_notice_mode_emploi_mobile/xiaomi.php. Sur le site de Xiaomi ce sont les mêmes 2pages. J'ai déjà posé la question sur le forum et c'est ce qu'on m'a répondu et je n'ai pas trouvé non plus autre chose. Après cela pour les réglages il fonctionne à l'intuition comme tout portable. Pour les gestes spécifique de balayage, vous allez dans paramètres et il y a il y a un choix possible sur "affichage système appui double" et d'autres explications et choix sur "assistant tactile" dans paramètres supplémentairesCordialement
  • Bonjour,il n'y a pas de notice pour ce téléphone,comme pour beaucoup de modèle pas ailleurs. Vous pouvez trouver et découvrir notre fonctions principales sur divers tutos en tapant dans votre moteur de recherches Internet XIAOMI REDMI NOTE 5. Pas d'inquiétude,ce modèle est très intuitif,il n'y a aucune pas de difficulté majeure.

  • A Ramsèsde45. Non non pour effacer les appels par exemple, vous appuyez longuement sur un appel que vous voulez supprimer, apparaîssent en bas plusieurs options, choisir SUPPRIMER LE LOT , et a droite du contact sélectionné un petit rond bleu apparaît, vous sélectionné ainsi tous les contacts que vous voulez supprimer et 'ecrond bleu apparaît à chaque fois....ils constituent alors le fameux LOT que vous pouvez supprimer ensuite....un peu long à expliquer mais ça m'a chez...c sûr....????
  • Oui il est intuitif sauf pour effacer les appels et les SMS, en dehors de un par un il n'y a pas moyen de tout sélectionner pour tout effacer !!!
  • Comme vous, merci
  • Bonjour,

    Comme il est dit précédemment, l'utilisation de ce smartphone est intuitive dans les utilisations courantes : téléphone, internet, mails, textos, prise de photos et de vidéos. J'ai eu toutefois un peu de mal, la première fois, pour transférer les photos sur mon ordi. Quand vous le branchez sur la prise USB de l'ordi, le smartphone est d'office en mode "rechargement" ; pour transférer les photos il faut faire la petite manip suivante. Au moment du branchement, le message "Recharge via USB de cet appareil..." s'affiche sur le smartphone. Appuyez dessus pour afficher les options puis appuyez sur "Transférer des photos (PTP)" pour afficher sur l'ordi les différentes options possibles concernant les photos. Vous pouvez aussi appuyer sur "Transférer des fichiers" pour avoir accès aux dossiers et fichiers de la mémoire du smartphone ; vous pourrez alors procéder par "copier/coller".

    Cordialement

  • https://www.mi.com/fr/service/support/userguide.html

  • Impossible à trouver....je me demande s'il existe ??...j'ai exactement le même soucis ....
  • Bonjour,

    Le fonctionnement est classique pour ce système androïd. Je ne peux pas vous apporter plus d'aide que la notice de mise en service.


    Cordialement.

  • Cdiscount bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit