Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6550 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

problème interférence

bonjour avec mon nouveau xiaomi redli note 5 lors de mes communications téléphonique entrant ou sortant j'ai des interférences sonore ce qui les rend inaudible quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ? si oui que faut'il faire?merci de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question problème interférence

  • Bonjour Poulebob,Je n'ai pas non plus eu ce genre de souci.Pouvez vous nous donner quelques précisions:Est systématique ou occasionnel, toujours avec les mêmes correspondants ou à certaines heures? Car ça peut être un problèmpe du réseau local (mauvaise couverture ou une entreprise peut produire un rayonnement électyro-magnétique respon,sable de cela...Il serait intéressant de faire un test croisé en échangeant votre SIM avec un autre utilisateur du Redmi Note 5, voir si ça se produit encor.3Et regarder le niveau se réception réseau (nombe de barresMerci de nous faire un retour, pour indiquer si la solution est trouvée, ou si vous avez mal compris une réponse ou encorer pouir donner des précisions
  • Bonjour,

    pour ma part aucun souscis avec mon Xiaomi et jamais entendu parlé autour de moi.

    Désolé

  • Bonjour,

    Pas de problème de ce coté là sur mon smartphone. Toutefois il est possible de télécharger d'autres applications pour téléphoner en GSM - tester en une autre. Vérifier également que vos applications sont bien a jour via le play store. Avez-vous essayé de téléphoner via messenger ou whatsapp pour voir si le problème est le même (par contre le flux passera par la DATA et non GSM).

    Tester également la carte sim sur un autre smartphone pour vérifier que ce n'est pas un problème de ligne.

    Après vérifier s'il n'y a pas une mise a jour constructeur pour votre smartphone.

    En dernier lieu si le problème persiste il faudra en passer par un reset usine. Tester le téléphone tout de suite après le reset et si le problème est toujours présent il est très probable que le soucis vienne du téléphone donc SAV si possible.

    Bon courage

  • Bonjour, le miens fonctionne parfaitement aussi. Désolé

  • Aucun problème de ce genre avec le mien. Désolée de ne pouvoir vous être utile.

  • Pas de problème de ce genre pour ma part.

    Problème smartphone sûrement

    A changer

  • Celà ne m'ai jamais arrivé, je ne peux vous répondre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit