Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6550 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

message : téléchargement en attente..

Bonjour, je ne puis écouter les radios gratuites françaises... j'ai partout " téléchargement en attente" j'ai essayé de régler les Applications système ou Installées = rien à faire...toujours en attente ??Que faire, merci pour votre bouée de sauvetage...

Consulter les 5 réponses à la question message : téléchargement en attente..

  • Bonjour. Avez-vous une connexion internet sur votre portable....soit par wifi de soit par les données mobiles de votre forfait téléphone ? Souvent quand ça tourne "en attente" c qu'il n'y a pas de connexion ou qu'elle est trop faible au moment où vous avez essayé (en fonction du nombre de personnes connectées). Bon courage
  • Bonjour, je ne comprend pas bien votre message. Oú avez vous d'inscrit "téléchargements en attente" sur votre appli de radio ? Ailleurs ? Pouvez vous développé ?

    Vous dites avoir "régler les application s système ou installés", parlez vous des autorisations ou autre chose ?

    Pour ma part tout est par défaut et j'ai utilisé l'appli installé de base par le constructeur, aucun soucis, alors que je ne l'avais jamais utilisé avant aujourd'hui, je l'ai lancé uniquement pour tenter de vous aider.

    Essayez d'étayer votre descrip-tion pour que l'on puisse vous aider. Des imprim' écran peuvent aider à comprendre votre soucis.

  • Personnellement, j'ai installé l'application Radios Françaises et cela fonctionne très bien en Wifi ou Données Mobiles.

    En effet, je trouve que la radio FM installée sur le Redmi Note 5 est mauvaise : cela grésille beaucoup et coupe souvent quelque soir les écouteurs installés (j'avais un smartphone de base et cela fonctionnait beaucoup mieux : c'est le seul inconvénient du Redmi Note5 !)


  • Re bonjour Jac130,

    Je comprends maintenant mieux ??

    Donc pour écouter la radio FM sur votre xiaomi, nul besoin d'aller sur Google ou internet. Vous avez par défaut une application Radio d'intallée.

    Si vous n'avez pas trop modifier l'aspect de votre téléphone vous trouverez cette application dans un petit encadré regroupant plusieurs applications et appelé "outils" > cliquez donc dessus pour ouvrir cet encadré et vous y verrez l'application Radio >une fois dedans vous aurez un bouton "power" > appuyez Dessus et voilà. Vous n'aurez plus qu'à choisir votre/vos frequences.

  • Re Bonjour math 15235321. Excusez-moi, effectivement, mes demandes ne sont pas claires car je suis complètement "paumé..." Voila: je désire écouter les radios sur mon xiaomi. Pour cela je vais sur Google , je clique radio gratuite la page s'ouvre et là, j'ai ( téléchargement en attente...) après attente ... rien qui arrive...je ne sais que faire ???Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit