Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6550 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

les spécificités de note 5 ....

bonjour.j'en ai acheté un d'occasion et je 'ai pas la notice d'emploi. Pour la base c'est bon...ce n'est pas mon 1er smartphone mais c mon 1er Xiaomi (je n'ai toujours eu que des samsung)...mais par exemple où est le menu, où ferme-t-on une seule appli quand on est dans écran partagé....bref...toute la notice quoi...merci

Consulter les 4 réponses à la question les spécificités de note 5 ....

  • Bonsoir, à ma connaissance il n'existe pas de notice plus complète que le bout de papier qu'il y a dans la boîte même sur leur site (acheté le mien fin janvier 2019). Il ne vous reste plus qu'à plonger dans les entrailles d'Android revu à la sauce Xiaomi avec une bone torche et beaucoup de patience... Bienvenue chez les Xiaomi !

  • Bonjour Briskobab et à tous,Il n'y a pas longtemps que je l'ai, donc je ne le maitrise pas encore.Pour ce qui est de la notice, je crains que comme pour la mpajorité des smartphone, et sauf s'ils ont changé de sytrfatégie depuis, Samsung daignait mettre une notice réduikte à la pl;us simple expression, plus soucieux de se protéger des risques judiciaires en cas de mauvaises manipulations pouvant entrainer un risque pour lasanté de l'utilisateur que pour lui simplifier la prise en main comme nouvel utilisateur...Au jourd'hui les fabricant font des économie dans les coûts de développement enh laissant les utilisateur se dém... en cherchant des sites d'entraide comme ncelui-ci...Pour ce quer j'ai pu trouver, en bas de l'écran actif, dans le tiers central on a 3 boutonhs virtuels qui peuent ne pas être apparents mais restent actifs la plupart du temps, avec au mileu le bouton de fermeture de l'appli, à droite acces à l'écran précédant, et à gauche acces à l'ecran de base, sauf erreur...Pas de surprise pouir les paramètres c'est la roue dentée griseA noyter qu'i y a des dossiers regroupant plusieurs applis, un pour google, un pour lesd outils du tél (dont contacts, horloge/alarme, téléchargement, calculatrice , enregistreur sonlkre, et vifdéo,... mais peut-être en ai je installé parmi eux)Il y a aussi un dossier applis microsoft.Sur le plan bilan, je le trouve sur le plan rapport qualité/prix largement supérieur aux samsung ou il faut mpettre le double du prix pour avoir l'équivalent et ne parlons pas d'apple...La coque métallique rend l'appatr(eil très résistant en c as de chute, ainsi que la protection silicone dans la boite à l'achatL'écran est très robuste et semble très résistant aux griffes.Cette version XUMI9 d'android serait peu déstabilisante pour les habitués iPhone, ce qui n'est pas mon cas.Je vais m'arrêter là, espérant avoir pu vous apporter quelques éclaircissementsSi certains d'entre vous ont des applis à recommander à notre communauté, ce serait très bien accueilli
  • Bonjour, il n'y a qu'une petite notice dans la boite du xiaomi. Autrement regardez sur internet

  • Ah ok !! J'ai effectivement vu la notice de Xiaomi sur leurs site...2 petites pages pour débutants....Merci pour l'info...je ne chercherai donc pas plus...place à l'intuition ...tous se ressemblent un peu...et j'ai trouvé les widgets !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit