Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6550 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

ecouter radio ? comment faire

Bonjour je vais sur " outil" radio FM... aucun son = un bruissemant permanent ...que faire ? merci 

Consulter les 8 réponses à la question ecouter radio ? comment faire

  • il suffit juste de brancher les écouteurs , ensuite allez en haut à droite les 3 points verticaux et cliquer sur basculer vers le haut parleur

  • Sinon il fait télécharger l'appli de la radio que tu écoutes ??

  • Bonjour, avez-vous branché le kit piéton ou un casque audio, il sert d'antenne, ensuite il faut sélectionner les bonnes fréquences. Cordialement.

  • C'est le fil du casque qui fait antenne. Sinon prends de la hauteur, change de village. Se rapprocher d'un émetteur.

  • Brancher un casque. Le fil sert d'antenne.

  • Bonjour Jac130,

    J'ai le même problème que vous si j'essaye sans écouteur. En revanche, à partir du moment où je branche des écouteurs (autre marque que MI dans mon cas), mon téléphone a lancé automatiquement une recherche de stations et là j'arrive à en capter quelques unes.

    Voilà ce que je peux vous dire, j'espère que cela pourra vous aider.

    Bonne journée,

  • Bonjour.

    Il faut brancher les écouteurs et faire une recherche des stations avec les flèches droite ou gauche. Pour ma part le son est parfait.




  • Bonsoirpour faire un petits points sur toutes ces bonne réponses, Si vous écoutes les radios en FM, le redmi a besoin d'une anten,ne, et les oreillettes vont jouer ce role là.Si vous voulez écouter la radio internet, des appli spécifique feront le travail sans antenne, via votre connexion wifi ou internet mobile mais dans ce cas ce sera décompté du forfait internet mobile s'il est limité. Cela dit la radio internet "pese"ou consomme largement moins qu'un film ou video doinc pas de paniqueBonne soiréeThierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit