Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6550 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

aide au paramétrage Xiaomi Redmi Note 5

bonjourPouvez-vous m'aider à paramétrer mon Xiaomi pour pouvoir écouter les radios gratuites sur Google. En cliquant sur Google puis radios gratuites, j'ai (Téléchargement en attente...) rien n'arrive ??? que faire . Merci par avance.

Consulter les 8 réponses à la question aide au paramétrage Xiaomi Redmi Note 5

  • Je ne sais pas. J'ai installé une application radio à partir de Playstore.

  • Pardon ! Je n'avais pas vu que d'autres avant moi vous ont donné la marche à suivre ??

  • Bonjour,

    Vous écrivez "en cliquant sur Google", Google Play Store ou Google ? Il faut aller sur G Play Store et choisir une application, spécifique (Radio France par exemple) ou généraliste (Radios françaises gratuites), la técharger, la laisser s'installer puis l'ouvrir et choisir parmi les stations proposées. C'est ce que j'ai fait, ça marche.

  • Je ne sais pas , désolé

  • Rebonsoir,J'ai été moins rapide que notre ami bori45126254 qui a dit, avec raison, de cliquer sur PLAYSTORE. En fait j'avais fait de même, mais c'est à une page GOOGLE PLAY que ça nous mène dont dans mon tuto j'ai dit GOOGLE PLAY mais c'est bien le widget PlayStore.. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, ? :-)Bonsoir à tousThierry
  • Bonsoir Plantasolo et bonsoir à tousPour des raison de débit de téléchargement, je vous conseille de désactiver l'internet mobile et donc la 4G pendant l'installation, sous réserve de pouvoir vous connecter sur votre box en wifi si vous le pouvez.Ensuite passez par google Play, plutot que par le navigateur et dans la case de rtecherche dédiée tapez RADIO_GRATUITe et lancez la recherche, il y en a une ribambelle.Pour tester j'ai cliqué sur EUROPE 1 puis INSTALLER et quelques secondes après c'était fait et ça marchePour info j'ai vu noté 4,8* RADIO I NTERNETET RADIO EN LIGNE-REPLAIO RADIO mais ça semble plutot du podcast.Merci de nous faire un retpour d'expérience pour la communautéBonne soirée à tousThierry
  • Bonjour, vous voulez dire dans le Play Store ?Je vous conseille l'application TuneIn Radio. Cordialement.

  • Bonjour, téléchargez une application radio directement depuis le playstore.... Vérifiez que vous soyez bien connecté au wifi ou données mobiles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit