Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9 PRO

REDMI NOTE 9 PRO

 - 
5961 membres
Voir la description

Qualcomm® Snapdragon ™ 720G DotDisplay de 6,67 Quad caméras 64 MP Batterie 5020mAh

Rejoindre

Quelle est la version de ce smartphone

Question résolue

Bonjour

j'ai acheté ce Xiaomi Redmi note 9 pro et je trouve qu ela réception est pas top. Est- ce une version compatible avec les réseau français ? merci 

Consulter les 8 réponses à la question Quelle est la version de ce smartphone

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    En me déplaçant de quelques kilomètres, la réception était meilleure et en revenant chez moi la réception était mauvaise.

    Je pense à une panne de relais.

    Depuis ce midi tout est nickel.

    Effectivement c'est un super appareil.

    Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai aussi ce portable Redmi et aucun problème de réception sur le réseau.

    Attention certaines options ne sont activée automatiquement, notamment les données pour internet.

  • Bonjour,

    Pas de soucis pour le moment, mais je suis en ville.

  • Bonjour! Je n'ai pas de réponse à apporter à votre problème de réception mais je peux vous apporter mon témoignage. J'ai acheté récemment un Redmi note 9 pro, je suis abonné chez free et j'ai une excellente réception sauf naturellement dans le 'zones blanches' free c'est-à-dire les zones où free n'a pas d'émetteur mais elles sont relativement rares. Au pire, retournez-le chez Darty en leur signalant le problème (peut-être l'appareil lui-même est-il défaillant). Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage.

    Michel Bauby 

  • Pas de problème de mon coté non plus.


  • Je n'ai aucun soucis de connexion. C'est sûrement un problème d'opérateur...

  • Bonjour.

    Je n'ai aucun souci avec le mien.

  • Bonjour Content que votre problème ne soit qu'un problème local Voici un tuto qui explique les bandes GSM des opérateurs téléphonique et les versions des téléphones, ce qui pourrait expliquer pourquoi on a un mauvais réseau si le smartphone n'est pas compatible 100% avec les opérateurs français.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit