Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9 PRO

REDMI NOTE 9 PRO

 - 
5961 membres
Voir la description

Qualcomm® Snapdragon ™ 720G DotDisplay de 6,67 Quad caméras 64 MP Batterie 5020mAh

Rejoindre

Problème d'écoute

Question résolue

Bonjour ,Avez-vous eu des problèmes de son quand on vous appelle et quand vous appelez comme si que la personne était loin de son téléphone.Merci

Consulter les 35 réponses à la question Problème d'écoute

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Non je n'ai pas de problème de son lors d'appel reçu ou passé. Par contre, il faut bien positionner le haut parleur du téléphone ( qui se trouve sur l'extrémité haute de la coque) sur son oreille. J'avais tendance à le positionner trop haut, d'où un son faible. Cordialement

  • Pour ma part je n'es pas de problème de ce type . Aucun souci avec mon note 9 pro . Il tourne très bien


  • Bonjour

    Non aucun problème de ce type, le son est bon.

    Avez-vous touché à la puissance du son sur le téléphone ?


  • Bonjour, non. Je suis très satisfaite de mon téléphone


  • Bonjour, j'ai ce modèle depuis novembre et n'ai jamais rencontré ce problème

  • Bonjour, quelques jours après l'achat du téléphone plus de son sauf sur haut parleur. J'ai redémarrée le téléphone et cela est revenu tout seul pour ma part.

  • Bonjour, non, peut être était elle en haut parleur, ou manquait de réseau, ça peut jouer

  • Bonjour

    Non aucun problème pour l instant

  • Bonjour. En ce qui me concerne, absolument pas. J'ai ce téléphone depuis environ 2 mois et aucun souci à ce jour

  • Bonjour, non du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit