Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9 PRO

REDMI NOTE 9 PRO

 - 
5961 membres
Voir la description

Qualcomm® Snapdragon ™ 720G DotDisplay de 6,67 Quad caméras 64 MP Batterie 5020mAh

Rejoindre

visuliser contacts

Question résolue

Bonjour,

J'ai enregistré des contacts sur le téléphone et sur la SIM. Comment visualiser uniquement ceux de la SIM ?

Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question visuliser contacts

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai mon redmi note 9 pro dans les mains. Voici comment je fais :

    • Ouvrir l'application Contacts
    • Cliquer sur la lettre de votre initiale ou votre image de compte Google tout en haut à droite (Je m'appelle David et donc je vois un rond orange avec un D).
    • Cliquer sur Carte SIM et cela va vous renvoyer à l'écran des contacts mais seulement ceux de la SIM.
    • Si vous voulez ceux du téléphone, refaite la procédure mais en cliquant cette fois sur votre nom de compte Google.

    Dites moi si ça a fonctionné. Bonne journée.

    • @goda34655352 Merci beaucoup pour votre réponse. Votre solution marche exactement comme je le souhaitais.

      Bonne soirée

    • Ouvrez vos « Contacts »
    • Dans l'application appuyez sur les trois petits points en haut à droite de l'écran
    • Puis allez dans le menu » Gestion des contacts »
    • Sélectionnez l'option » Contacts à afficher « , dans cet onglet définissez les contacts de la carte SIM pour qu'ils soient visibles ou tous les contacts pour avoir ceux stocker sur les deux espaces
    • @ersa53615315 Merci pour votre réponse mais l'interface que j'ai doit être différente de la votre car je n'ai pas le même menu qui s'affiche.

      La solution donnée par "goda34655352" fonctionne à merveille.

      Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

      Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit