Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9 PRO

REDMI NOTE 9 PRO

 - 
5961 membres
Voir la description

Qualcomm® Snapdragon ™ 720G DotDisplay de 6,67 Quad caméras 64 MP Batterie 5020mAh

Rejoindre

Problème de téléphone

Bonjour a toute et à tous voici mon problème des que je passe ou reçoit un coup de téléphone il s'éteint et redémarre tous seul alors qu'il et tout neuf merci de me dire comment faire.Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de téléphone

  • Cela m'est arrivé également par période. Et puis il refonctionne normalement. Je me demande si ce n'est pas dû à une mise à jour.


  • Bonjour, si il est neuf vous avez dû recevoir une mise à jour vers miui 12. Afin d'écarter tout problème matériel il est nécessaire d'effectuer une réinitialisation d'usine après cette mise à jour. Bien sauvegarder les données personnelles auparavant ! Je possède 2 note 9 pro, un sans pb et le second effectuait des redémarrages intempestifs avant la réinitialisation.

  • Bonjour, un retour de votre téléphone est certainement envisageable. Il doit y avoir un soucis logiciel, pire matériel mais je ne saurai vous dire quoi.

  • Bonjour. Il faut le ramener au Sav car ce n'est pas normal surtout qu'il est neuf. Faire jouer la garantie.

    Bonne journée

    • @just42326655 Merci beaucoup

  • Bonjour, je ne sais pas trop. Éteignez le pendant 10mn et rallumez le ensuite. Si cela persiste faîtes jouer votre garantie et rapportez le en magasin. Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit