Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
J'ai eu pleins de soucis aussi également avec ce téléphone et au bout d'un mois j'avais demande à Darty de changer de téléphone en prenant un plus cher mais ils ont refuse.
La caméra appareil photo ne s'allumait pas tjs je devais redémarrer le téléphone... (Et puis ça s'est remis a fonctionné d'un coup)
J'avais un message concernant le capteur de proximité et Xiaomi à distance m'a aidé à régler le problème.
Mon téléphone qui s'éteint tout seul et ne redémarre pas du premier coup...
Je vois en haut de l'écran en double le wifi et le réseau...
Le micro qui se coupe rien qu'avec la joue posée dessus ...
Bref pas d'énormes soucis mais des choses bien embetantes qui font que j'ai été très decue de la qualité Xiaomi ... Qu'on m'avait tant vendue...
Même si le prix est exhorbitant des que je le pourrais je retournerais chez iphone ...
J'ai tjs refuse de le faire réparer par Darty car je savais que ça ne changerais rien et qu'il faudrait une utilisation régulière pour se rendre compte des différentes problèmes.
Je vous souhaite une bonne continuation