Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9 PRO

REDMI NOTE 9 PRO

 - 
5961 membres
Voir la description

Qualcomm® Snapdragon ™ 720G DotDisplay de 6,67 Quad caméras 64 MP Batterie 5020mAh

Rejoindre

Je n'entends plus mes correspondants au tél

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

En septembre dernier, sur les conseils d'un vendeur Darty, j'ai acheté un téléphone Redmi Note 9. La mise en route s'est bien déroulée et le téléphone a bien fonctionné pendant environ un mois. Puis j'ai commencé à avoir des problèmes pour entendre mes correspondants jusqu'à ne plus les entendre du tout sauf en mettant le haut parleur ou un kit mains libres...

Après un appel à l'assistance Darty, j'ai dû effacer toutes mes données personnelles et j'ai amené le tel au sav où l'employé a constaté lui même le problème. Le tel est parti en réparation pendant plusieurs semaines m'obligeant à reprendre un vieil appareil obsolète. Finalement on m'a rappelée pour venir le chercher. Et là, surprise, on me dit que tout va bien et que ça fonctionne, ce qui est effectivement le cas...

Enfin pour un temps, car en décembre, le problème est revenu comme avant. Je ne sais pas si d'autres ont vécu la même chose. Je ne veux pas ramener une nouvelle fois mon tél en sav et m'en priver plusieurs semaines pour rien... Merci pour vos conseils.

Armelle

Consulter les 2 réponses à la question Je n'entends plus mes correspondants au tél

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    J'ai eu pleins de soucis aussi également avec ce téléphone et au bout d'un mois j'avais demande à Darty de changer de téléphone en prenant un plus cher mais ils ont refuse.

    La caméra appareil photo ne s'allumait pas tjs je devais redémarrer le téléphone... (Et puis ça s'est remis a fonctionné d'un coup)

    J'avais un message concernant le capteur de proximité et Xiaomi à distance m'a aidé à régler le problème.

    Mon téléphone qui s'éteint tout seul et ne redémarre pas du premier coup...

    Je vois en haut de l'écran en double le wifi et le réseau...

    Le micro qui se coupe rien qu'avec la joue posée dessus ...


    Bref pas d'énormes soucis mais des choses bien embetantes qui font que j'ai été très decue de la qualité Xiaomi ... Qu'on m'avait tant vendue...

    Même si le prix est exhorbitant des que je le pourrais je retournerais chez iphone ...


    J'ai tjs refuse de le faire réparer par Darty car je savais que ça ne changerais rien et qu'il faudrait une utilisation régulière pour se rendre compte des différentes problèmes.


    Je vous souhaite une bonne continuation

  • Bonjour . Pour moi aucun problème de fonctionnement depuis mon achat . Pour votre soucis qui n'est pas une panne franche . Je ferais un mail au constructeur directement qui je pense devrait prendre à sa charge l'échange et ou la répartition définitive du smartphone . Comme tout produit il y a garantie de construction. ( Au même titre qu'une voiture par exemple ) cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit