Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Votre message a attiré mon attention car j'ai eu un soucis similaire avec un Xiaomi Note 9 Pro.
Impossible de le redémarrer après une mise à jour qui s'est faite automatiquement.
Cet appareil étant sous garanti je l'ai confié au SAV Darty (par deux fois). Hélas sans suite car le SAV n'a pas accepté de le prendre en charge au prétexte que ce portable était tombé (ce qui était vrai mais bien avant sa mise à jour). Il s'est passé un mois entre la chute et la mise à jour. Darty me proposait une réparation à plus de 200 € soit presque le prix d'un neuf.
J'ai donc contacté directement le SAV de Xiaomi. Après quelques messages échangés j'ai reçu un bon de transport pour l'envoyer en réparation à Dijon et 15 jours plus tard je l'ai récupéré comme neuf et tout cela gratuitement !
Faites de même