Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9 PRO

REDMI NOTE 9 PRO

 - 
5961 membres
Voir la description

Qualcomm® Snapdragon ™ 720G DotDisplay de 6,67 Quad caméras 64 MP Batterie 5020mAh

Rejoindre

Impossibilité de redémarrer le téléphone

Question résolue

Bonjour,

Cela fait maintenant un an et demi que j'ai ce téléphone, et depuis une vingtaine d'heures je ne parviens pas à le rallumer (il reste bloqué sur "Miui" du démarrage). J'ai essayé toutes les techniques pour forcer le démarrage (à savoir appuyer 10 sec sur le bouton on/off ; appuyer sur ce même bouton avec le + du volume, et de même avec le -).

Or, il n'y a rien à faire, le téléphone ne redémarre pas et revient toujours à ce même logo Miui (ou sur le booster quand je l'active mais ça ne marche pas).

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Si oui, que faire ?

En vous remerciant d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Impossibilité de redémarrer le téléphone

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Votre message a attiré mon attention car j'ai eu un soucis similaire avec un Xiaomi Note 9 Pro.

    Impossible de le redémarrer après une mise à jour qui s'est faite automatiquement.

    Cet appareil étant sous garanti je l'ai confié au SAV Darty (par deux fois). Hélas sans suite car le SAV n'a pas accepté de le prendre en charge au prétexte que ce portable était tombé (ce qui était vrai mais bien avant sa mise à jour). Il s'est passé un mois entre la chute et la mise à jour. Darty me proposait une réparation à plus de 200 € soit presque le prix d'un neuf.

    J'ai donc contacté directement le SAV de Xiaomi. Après quelques messages échangés j'ai reçu un bon de transport pour l'envoyer en réparation à Dijon et 15 jours plus tard je l'ai récupéré comme neuf et tout cela gratuitement !

    Faites de même

    • @alai62626656 Bonjour,


      Merci de votre réponse ! Je vais essayer de faire fonctionner la garantie et à défaut je contacterai Xiaomi.


      Bonne continuation !

  • Bonjour orig....,

    Cela m'est arrivé alors que j'étais avec du monde autour de moi. Je n'arrivais pas non-plus à le redémarrer et c'est en restant appuyé assez longtemps sur les boutons, comme tu as fait, que c'est reparti. La batterie est-elle bien chargée ?

    Cordialement

    • @forh31462351 Bonjour, la batterie est bien chargée et toujours pas de changement depuis. Merci de votre réponse !


      Bien cordialement.

  • désolé. aucune réponse ni solution à vous fournir.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit