Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9 PRO

REDMI NOTE 9 PRO

 - 
5961 membres
Voir la description

Qualcomm® Snapdragon ™ 720G DotDisplay de 6,67 Quad caméras 64 MP Batterie 5020mAh

Rejoindre

Appeler en wifi

Bonjour

Comment appeler en wifi et recevoir des appels sur le Redmi note 9 pro?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Appeler en wifi

  • Bjr Valery,

    gren63...... a raison. Je viens d'essayer et on trouve bien ce qu'il dit. Mais une fois apès avoir cliqué sur "cartes SIM & réseaux mobiles" tu dois choisir une des SIM actives (dans le cas où il y en ait deux) en cliquant dessus, et là, en dernière ligne tu as "Appels Wi-Fi" (Utilisez le Wi-Fi pour émettre et recevoir des appels lorsque cela est possible) qu'il faut activer. Voilà, tout est dit et Merci à gren63...... . J'espère que ça fonctionnera car je ne suis pas allé plus loin.

  • Il faut aller dans paramètres, cartes SIM et réseaux mobiles, puis sur la SIM utiliser et en bas il y a appel WIFI donc reste plus qu'à cocher.

    • @gren63362235 Merci.

      Je n'ai pas appel wifi...

  • Très facile avec Messenger

    • @greg62316113 Sauf que médecin,dentiste ou autre,n'ont ni Messenger ni WhatsApp. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit