Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjour,
je n'arrive qu a acceder a internet en wifi (domicile) et je n arrive pas a me connecter au forfait internet de mon forfait mobile quand je suis à l exterieur.
ya t il une option ou paramétrage que vous pouvez m indiquer?
mercid avance!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjour,
je vous remercie pour vos réponses, c'était à la fois : données mobiles et APN à renseigner. Mais en plus il fallait faire la mise à jour du téléphone (à actualiser régulièrement). Si on ne fait pas les mises à jour, cela plante des applications internet. bonne journée!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Vérifiez que "données mobile" soit bien activé. Dans paramètre / cartes SIM & réseaux mobiles. bon courage
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir, j'ai eu le même souci quand j'ai fait l'acquisition en février dernier de mon téléphone. après avoir fait maintes recherches j'ai trouvé et aujourd'hui tout est réglé je vous invite à faire cette même manipulation. Changer, dans vos APN, la fin du proxy qui est à 200 par 100.
Bonne soirée
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil