Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9

REDMI NOTE 9

 - 
6879 membres
Voir la description

Quad Caméra 48 MP avec IA Stockage 128 Go / RAM 4Go Batterie 5020 Mah avec charge rapide 18W Ecran 6.53’’ FHD+ « Dot Display »

Rejoindre

Accès internet

bonjour,

je n'arrive qu a acceder a internet en wifi (domicile) et je n arrive pas a me connecter au forfait internet de mon forfait mobile quand je suis à l exterieur.

ya t il une option ou paramétrage que vous pouvez m indiquer?

mercid avance!

Consulter les 5 réponses à la question Accès internet

  • bonjour,

    je vous remercie pour vos réponses, c'était à la fois : données mobiles et APN à renseigner. Mais en plus il fallait faire la mise à jour du téléphone (à actualiser régulièrement). Si on ne fait pas les mises à jour, cela plante des applications internet. bonne journée!

  • Vérifiez que "données mobile" soit bien activé. Dans paramètre / cartes SIM & réseaux mobiles. bon courage

  • BonjoursAllez dans paramètres de votre mobile et activer le wifi.Salutations
  • Bonsoir, j'ai eu le même souci quand j'ai fait l'acquisition en février dernier de mon téléphone. après avoir fait maintes recherches j'ai trouvé et aujourd'hui tout est réglé je vous invite à faire cette même manipulation. Changer, dans vos APN, la fin du proxy qui est à 200 par 100.

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit