Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 8T

REDMI NOTE 8T

 - 
3382 membres
Voir la description

"Android 9 Écran FHD+ 6,3"" avec encoche en forme de goutte / Corning Gorilla Glass 5 avant et arrière Qualcomm® Snapdragon™ 665 AIE - Interne : 4 Go RAM - 64 Go ROM Quad caméra 48 MP avec IA / Ultra grand angle et lentille macro"

Rejoindre

protection de la face avant

Question résolue
Bonjour

la protection de la face avant est elle prévue d'origine ? ou une protection doit elle être rajoutée ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question protection de la face avant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    La protection est prévue dans le coffret. Elle est fort utile.

  • bonjour,Personnellement je n'en mets pas, je n'ai pas l’intention de frapper mon phone avec un marteau !!!le verre d'origine ne se raye pas , et si le téléphone tombe, c'est plutôt l’intérieur qui risque le plus..Cordialement
  • Bonjour,


    La face avant est en verre durci d'origine (style Gorilla glass). Insensible aux rayures donc et résistante aux chocs modérés. La coque silicone livrée d'origine protège relativement bien des chocs, rien n'empêche d'ajouter une protection additionnelle bien sûr mais à mon humble avis superflue pour une utilisation normale.

  • elle est prévue d'avance

  • Pas de verre trempé avec le téléphone. Il faut en acheter une à part. Par contre téléphone fourni avec coque silicone

  • Protection écran non fourni par contre, livré avec coque silicone transparente qui permet de voir le dos du téléphone

  • Il n'y avait pas de plaque de protection livrée avec l'appareil.

    J'en ai commandées 2 sur Internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit