Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 8T

REDMI NOTE 8T

- 
3381 membres
Voir la description

"Android 9 Écran FHD+ 6,3"" avec encoche en forme de goutte / Corning Gorilla Glass 5 avant et arrière Qualcomm® Snapdragon™ 665 AIE - Interne : 4 Go RAM - 64 Go ROM Quad caméra 48 MP avec IA / Ultra grand angle et lentille macro"

Rejoindre

protection anticasse face avant

Bonjour,

une protection est elle nécessaire pour éviter la casse ?

ou la protection d'origine est elle suffisante

Merci

Cdtl

Consulter les 10 réponses à la question protection anticasse face avant

• La coque en plastique transparent est suffisante , quelques petites chutes et rien à signaler mais il faut absolument prévoir un verre trempé pour protéger l'ecran.

• Oui, protection fourni ok

• La protection fourni dans le pack redmi note 8 est suffisante (coque et sur ecran).

• Bonjour jai acheter ce telephone a mon conjoint et il a mis un verre tremper dessus sa fai 4 mois qu'il a le téléphone il est tomber pa mal de fois et on a juste a changer le verre tremper le téléphone en lui meme est intacte donc je vois recommande de prendre un verre trempée

Bonne soirée

• Bonjour , je n'ai pas pris de protectection supplémentaire , la coque plastique ainsi que le verre Gorilla® Glass 5 sont suffisantes.

Cdt

• Bonjour.

L'ecran est traité glorilla glass 5 donc relativement robuste. A vous de voir selon votre utilisation.

Cdtl

• Bonjour,

L'ecran d'origine est traité glorilla glass 5 donc relativement solide. A vous de voir si pour votre usage (coque ou étui) vous risquez de le casser ou non. Quelques euros a l'import .

Cdtl

• Bonjour,

J'ai ce téléphone depuis quelques mois maintenant.

Il est fourni avec une coque arrière transparente qui est très bien. Mais je vous conseille de mettre un verre trempé sur l'écran, ça protège bien des chocs.

Cdt,

• J'ai préféré en mètre une au vu de ma maladresse

• Bonjour, j'ai acheté ce téléphone en avril, il me semble que la coque transparente était fournie avec et ma fille m'a offert un verre trempé.

C'est top.

Puis la qualité de ce téléphone me ravie.

Cordialement

Pascale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit