Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 8T

REDMI NOTE 8T

 - 
3382 membres
Voir la description

"Android 9 Écran FHD+ 6,3"" avec encoche en forme de goutte / Corning Gorilla Glass 5 avant et arrière Qualcomm® Snapdragon™ 665 AIE - Interne : 4 Go RAM - 64 Go ROM Quad caméra 48 MP avec IA / Ultra grand angle et lentille macro"

Rejoindre

Notice d'utilisation

Bonjour J'ai acheter l'appareil celui-ci livré sans notice, donc difficile de le programmer correctement. merci

Consulter les 7 réponses à la question Notice d'utilisation

  • j ai recherché la notice utilisation sur internet

  • Tout comme les autres utilisateurs, je dirais que l'appareil est assez simple d'utilisation pour s'en passer. Et la notice est disponible sur le site de xiaomi France. Il y a une section mode d'emploi en bas de page

  • J'ai fait un transfert de données avec mon compte Gmail. Pas de soucis particulier. Sinon taper notice Xiaomi dans la barre de recherche et sélectionner son modèle et on peut télécharger la notice..

  • Bonjour vous pouvez la trouver sur internet. Cordialement.

  • La notice est téléchargeable sur internet

  • Pour ma part, j'vais fait une sauvegarde de mon ancien téléphone et je suis passé par NFC pour copier mes applis.


    Pour l'utilisation du mobile en lui-même, j'ai regardé sur le net en fonction de ce que je voulais faire.

  • Nous aussi nous n'avons pas de notice mais. L'utilisation est assez simple juste suivre les instructions pour programmer.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit