Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 8T

REDMI NOTE 8T

 - 
3382 membres
Voir la description

"Android 9 Écran FHD+ 6,3"" avec encoche en forme de goutte / Corning Gorilla Glass 5 avant et arrière Qualcomm® Snapdragon™ 665 AIE - Interne : 4 Go RAM - 64 Go ROM Quad caméra 48 MP avec IA / Ultra grand angle et lentille macro"

Rejoindre

carte sim a inserer

Question résolue

Bonjour, comment inserer la carte sim svp ? merci

Consulter les 13 réponses à la question carte sim a inserer

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Sur le côté gauche du téléphone se trouve un petit trou dans lequel il faut insérer la petite clé fournie dans le carton d'emballage..elle est souvent bien cachée donc bien la chercher. Une fois insérée appuyez légèrement pour faire sortir un petit tiroir dans lequel vous pourrez installer carte sim et carte SD

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Sur le côté gauche de l'appareil, il y a un tout petit trou dans lequel il faut insérer, en poussant tout droit, le petit ustensile métallique contenu dans la boîte (il ressemble à un trombone).

    Qd vous insérez la partie droite dans le trou, une petite glissière ressort dans laquelle vous avez une empreinte pour y déposer la carte SIM (ce doit être une nanosim, le petit modèle). S'envoyer carte SIM n'est pas découpable , il faut en demander une autre à votre fournisseur (orange, SFR...) gratuitement.

  • Vous avez un outil fourni, qui ai accroché dans la boîte en forme d'une boucle avec une pointe.

    Vous insérez dans le trou sur le côté de l'appareil.

    En appuyant un peu.

  • Bonjour il faut ouvrir le petit tiroir sur en haut à gauche du côté du téléphone à l'aide d'un trombone ou d'une épingle. Vous devez mettre le bout de l'Epingle dans le petit trou du tiroir et ensuite ouvrez le doucement

  • Bonjour, dans la trappe à carte sim

  • Il y a un petit outil pointu dans la boîte il faut l'insérer dans le petit trou sur le côté pour faire éjecter l'emplacement de la carte SIM

  • bonjour à tous,

    Ungrand merci pour vos réponses, j'ai enfin pu ouvrir ce petit tiroir pour y insérer ma carte sim.

    Dommage que le collaborateur du magasin ne m'ait pas renseigné sur ce détail. Pour ma part j'en été resté au bon vieux capot qu'on fait glisser ou qu'on clip....


    encore merci à la communauté et bonne journée à tous.

  • Sur le côté gauche du téléphone

    https://youtu.be/DowJStadJuY

  • Bonjour.


    Avec l'épingle livrée , pointer le petit trou sur le côté gauche en haut. Un support sort, utiliser une des deux emplacement identiques.

    Remettrez le chariot en place. Et c'est fait.


  • Bonjour. Il faut l'insérer en respectant bien le sens comme sur la photo ci-jointe ; en espérant que cela vous aide...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit