Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

protection

Bonjour quelle coque est la mieux adaptée et faut'il un verre de protection en plus merci 

Consulter les 16 réponses à la question protection

  • Pour notre achat, le Redmi Note 7 était fourni avec une protection silicone exactement sur mesure. Nous n'avons pas fait plus.


    En service depuis trois mois, déjà tombé plusieurs fois, pas encore cassé...

  • Bonjour,il fait prendre une coque assez épaisse pour protegerl'objectif derrière le téléphone et qui redescend sur les bords de l'écran pour le protéger.

    Ma fille a fait tomber mon téléphone face contre terre avec verre de protection. Écran pas cassé mais les cristaux liquides ont bougé.

  • Pour la protection en verre supplémentaire c'est à vous de voir, tout comme la coque en fait. Vu le succès de ce téléphone, il existe beaucoup de coques différentes (avec ou sans rabat ...), à choisir en fonction de votre appréciation et utilisation.

  • Un verre de protection c'est important.

    J'ai une coque renforcée qui m'a sauvé de deux chutes

  • Bonjour verre de protection oui

    V

    Coque c'est pas facile à en trouver

  • J ai mis une protection spéciale redmi7 qui se ferme avec un aimant très bien (style porte monnaie)49 euros je crois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit