Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

notice d'utilisation du xiaomi redmi note 7

Bonjour, je cherche notice (transfert de toutes les données de mon ancien smartphone), merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question notice d'utilisation du xiaomi redmi note 7

  • Bonsoir.

    Il faut juste utiliser Google pour faire le transfert. Pas besoin de notice.


  • Ok Google puis configurer le téléphone.

  • Bonsoir, merci pour cette réponse simple rapide et concise, mais je ne connais pas la marche à suivre. Tout ceci un un peu du chinois (...) pour moi.Merci quand même, je vais tâcher de me débrouillerdoumey09
  • Bonjour,

    Google me l'a proposé lors de la mise en marche de l'appareil et j'ai cliqué "plus trd" et ensuite je n'ai pas réussi à le faire via google. Donc, j'ai téléchargé une application "transfert de données" d'orange et j'ai pu transféré mes photos, vidéos, sms et mms ainsi que mes contacts.

    Bon courage.

  • Bonjour,Merci encore. J'ai pu résoudre mon problème à "l'ancienne" en basculant mon répertoire sur la carte "sim". Pour le reste je suis vos conseils et en route..Merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit