Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

Coque xiaomi redmi note 7

Question résolue
Bonjour, je souhaite acquérir ce téléphone, mais je ne trouve pas la coque pour ce portable, pouvez-vous me dire où je peux me la procurer, je ne l'ai pas vu sur le site de darty, merci d'avance

Consulter les 27 réponses à la question Coque xiaomi redmi note 7

  • Il est vendu avec une coque silicone à mon avis largement suffisante. Bonne journée

  • Bonjour, une coque souple transparante est présente dans la boîte du téléphone

  • Bonjour,


    il y a une coque souple en silicone/plastique transparent fourni avec le téléphone. Pour une autre coque, j'imagine qu'il faudrait chercher ailleurs! ;)

  • Bonjour, il y a une coque silicone transparente à l intérieur du coffret, Je ne le savais pas avant l achat, du coup j ai acheté un étui folio dans le magasin.

  • Bonjour sur internet sinon il est vendu avec une coque noire

  • Bonjour, j'ai ce téléphone et la coque est fournie dans la boîte.

  • bonjour je l'ai trouvé sur internet. bonne journée

  • Bonjour.

    Il est vendu une coque avec noir simple. Qui prend l'arrière du téléphone. Sinon vous pouvez en trouver sur internet.

    Cordialement

  • Bonjour Nath, pour info : j'ai acheté le 03/06 avec le Note 7 une protection qui s'appelle FOLIO AIR X-doria chez le revendeur au prix de 29.90 € - Il y a moins cher !

    Bonne journée

    Papiléo


  • une coque est deja fourni avec ce smartphone ;) et en plus transparente cool

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit