Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Note 14

Redmi Note 14

- 
1946 membres
Voir la description

HyperOS basé sur Android 14 – 6 Go de RAM, 256 Go de ROM Écran AMOLED FHD+ plat de 6,67’’ ; Résolution : 2400x1080, 394ppp ; Taux de rafraîchissement : 120Hz AdaptiveSy ; Corning® Gorilla® Glass 5 MediaTek Dimensity 7025-Ultra ; Gravure en 6nm ; CPU huit-cœurs jusqu’à 2,5GHz Objectif principal de 108MP + Objectif ultra grand angle de 8MP + Objectif macro de 2MP + Caméra selfie de 20MP

Rejoindre

7 questions sur la communauté Redmi Note 14 - Smartphone - XIAOMI

Assurance

Bonjour, ça se passe comment pour la garantie avec un vendeur européen ?Merci pour votre réponse.

Origine Europe

Bonjour. Pouvez-vous m'indiquer si le téléphone est bien issu du marché européen (configuré pour l'Europe et non pour l'Asie) ? Est-il bien neuf ? Merci par avance pour votre retour, cordialement,

lecteur empreinte sur l' écran?

bonjour, lecteur empreinte sur l' écran? merci

qualite photo

le redmi 14 ou 15 prend-il de très bonnes photos ? Quelle est la marque de sa lentille S V P ?merci

Charge sans fil

Bonjour est-ce qu'il y a la charge sans fil svp?

qualite de la photo

bonjourest -ce que la qualite de la photo est supérieur au xaomi mi 10t litemerci

Changer fond d'écran d'appel entrant

Bonjour, je souhaiterai changer le fond d'écran sur mon xiaomi redmi note 14 quand les gens m'appellent. j'ai déjà posé ma question sur le forum de Xiaomi https://forum-xiaomi.com/threads/fond-decran-dappel-entrant.7958 mais je n'ai pas eu de réponse. Bon... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit