Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Note 14

Redmi Note 14

- 
2313 membres
Voir la description

HyperOS basé sur Android 14 – 6 Go de RAM, 256 Go de ROM Écran AMOLED FHD+ plat de 6,67’’ ; Résolution : 2400x1080, 394ppp ; Taux de rafraîchissement : 120Hz AdaptiveSy ; Corning® Gorilla® Glass 5 MediaTek Dimensity 7025-Ultra ; Gravure en 6nm ; CPU huit-cœurs jusqu’à 2,5GHz Objectif principal de 108MP + Objectif ultra grand angle de 8MP + Objectif macro de 2MP + Caméra selfie de 20MP

Rejoindre

Problème de batterie

Question résolue

Bonjour,
La batterie ne tient qu'une journée. Est ce normal pour une utilisation normale
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de batterie

• Réponse jugée utile

Bonjour, si par utilisation normale on imagine un peu de navigation Web et de jeux, un écran luminosité max, un usage en extérieur avec un réseau 4G ou 5G médiocre/perturbé ou bien en mode GPS, alors oui, comme tout autre portable, la batterie peut se décharger en une journée. Si c'est seulement pour téléphoner ou consulter ses SMS et messagerie, c'est 3 ou 4 jours voire plus. Pour infos, je suis dépanneur en téléphonie mobile. Cordialement.

• Bonjour, j' ai ce téléphone depuis longtemps et au début je le rechargé tout les 3 jours mais maintenant c'est une fois par jour. Mais attention je l'utilise beaucoup.

Bien cordialement

• Non ce n' est pas normal, car la mienne tient beaucoup plus qu'une journée. En usage normal je dois recharger 2 fois par semaine.

• Non ce n'est absolument pas normal.

• Non. Sur le mien elle tient beaucoup plus longtemps. Je ne m'en sert pas beaucoup et le recharge tout les 4 à 5 jours au maximum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit