Notification personnalisée
Bonjour, Comment personnaliser son notification sms pour chaque contact. J'ai essayé, mais lorsque je change le son d'un contact, il s'applique aux autres. Xiaomi redmi note13. Merci à vous.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Comment personnaliser son notification sms pour chaque contact. J'ai essayé, mais lorsque je change le son d'un contact, il s'applique aux autres. Xiaomi redmi note13. Merci à vous.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, recherche notice redmi note 13. merci
BonjourSi j ai un abonnement 4g puis je le conserver est ce que le téléphone fonctionnera? Ou dois je passer sur un abonnement 5g?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe recherche la notice du Xiaomi Redmi Note 13Cordialement !
Bonjour, je viens d'acquérir un REDMI NOTE 13 4G et je souhaiterais avoir une notice d'utilisation de mon appareil.Merci d'avanceETON
Bonjour,Je viens d´acheter un Redmi note 13 5G pour remplacer mon ancien Samsung A51 5G qui donnait des signes de faiblesse. Aucune notice n´est fournie pour mettre en route et configurer le redmi note 13 5G, notamment sur la possibilité de transférer le ... voir la suite
Bonjour, le NFC est-il bien présent et fonctionnel (deux mésaventures via une autre plate-forme pour ce modèle)? Merci
bonjour, une notice complète pour maitrise après achat. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil