Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Note 13

Redmi Note 13

- 
4228 membres
Voir la description

Écran AMOLED FHD+ ultra-fluide de 120Hz Expérience immersive avec ses bordures ultrafines Triple caméra arrière de 108MP avec IA Objectifs ultra grand angle et macro Charge rapide 33W avec chargeur inclus Batterie longue autonomie de 5000 mAh (typ) Capteur d'empreinte sécurisé sous l'écran Jusqu'à 1000 Go de stockage via microSD

Rejoindre

31 questions sur la communauté Redmi Note 13 - Smartphone - XIAOMI

Notification personnalisée

Bonjour, Comment personnaliser son notification sms pour chaque contact. J'ai essayé, mais lorsque je change le son d'un contact, il s'applique aux autres. Xiaomi redmi note13. Merci à vous.

Contenu pack

BonjourY'a t'il une coque de protection fournis dans le pack ?merci

telephone

bonjour, recherche notice redmi note 13. merci

Abonnement 5g obligatoire ?

BonjourSi j ai un abonnement 4g puis je le conserver est ce que le téléphone fonctionnera? Ou dois je passer sur un abonnement 5g?merci

Notice Xiaomi Redmi Note 13

BonjourJe recherche la notice du Xiaomi Redmi Note 13Cordialement !

Notice d'utilisation

Bonjour, je viens d'acquérir un REDMI NOTE 13 4G et je souhaiterais avoir une notice d'utilisation de mon appareil.Merci d'avanceETON

notice de mise en service Xiaomi Redmi note 13 5G

Bonjour,Je viens d´acheter un Redmi note 13 5G pour remplacer mon ancien Samsung A51 5G qui donnait des signes de faiblesse. Aucune notice n´est fournie pour mettre en route et configurer le redmi note 13 5G, notamment sur la possibilité de transférer le ... voir la suite

Présence NFC

Bonjour, le NFC est-il bien présent et fonctionnel (deux mésaventures via une autre plate-forme pour ce modèle)? Merci

une notice complète pour maitrise après achat

bonjour, une notice complète pour maitrise après achat. merci

récupérer photos

bonjour, comment récupérer photos ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit