Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Note 13

Redmi Note 13

 - 
1459 membres
Voir la description

OS MIUI 14 basé sur Android 13 - 256Go de ROM, 8Go de RAM Écran AMOLED FHD+ de 6,67’’ Processeur Snapdragon® 685 Capteur principal de 108MP avec IA - Capteur Ultra Grand Angle de 8MP - Capteur Macro de 2MP

Rejoindre

11 questions sur la communauté Redmi Note 13 - Smartphone - XIAOMI

Contenu pack

BonjourY'a t'il une coque de protection fournis dans le pack ?merci

Son notification

Bonjour comment changer le son de notification car j'ai le même son pour tout que ce soit SMS, snapchat Messenger j'aimerais avoir les sons d'origine pour snapchat Messenger mail merci d'avance

mode d'emploi redmi note 13 PRO 5G 8GB RAM 256 GB ROM

BonjourRecherche mode d'emploi pour smarphone xiaomiMerci

Guide utilisateur

Bonjourje voudrais le manuel utilisateur Merci

notice detaillée en Francais

BonourAvant d'acheter ce téléphone j'aimerais bien lire la notice pour voir toutes les fonctionnalites que fait ce téléphone.Merci

mode d'emploi

Bonjour je cherche une notice en français smartphone xiaomi redmi note 13 5g

Répondre

stabilisateur photo

bonjourHier j'ai pris une photo en panorama - surprise j'ai des inexactitude sur l'image, car j'ai bougé !Avant sur mon Samsung j'ai fait bcp de panorama et je bouge (tremble un peu) toujours et je n'ai jamais eu cette qualité médiocre d'une photo !Avez v... voir la suite

Répondre

notice redmi note 13 5G

Bonjour, je cherche notice xiaomi redmi note 13 5G en français.  Merci d'avance

Quelle est la marque de l'objectif ?

BonjourQuelle est la marque de l'objectif ?Smartphone Xiaomi 13 5G ?merci

Répondre

Mode d'emploi du Redmi Note 13

BonjourJe viens d'avoir un smartphone Xiaomi Redmi Note 13 mais on me l'a livré sans notice. Pourriez vous me faire parvenir un mode d'emploi complet. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit