Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 13 PRO

REDMI NOTE 13 PRO

- 
2717 membres
Voir la description

Écran AMOLED ultra-fluide de 120Hz Expérience immersive avec ses bordures ultrafines Appareil photo 200MP avec stabilisateur Des photos et vidéos stables et ultra-détaillées Charge Turbo 67W avec chargeur inclus Batterie longue autonomie de 5000 mAh (typ) Capteur d'empreinte sécurisé sous l'écran Jusqu'à 1000 Go de stockage via microSD

Rejoindre

téléphone par défaut

Bonjour Je ne parviens pas à communiquer, par SMS, avec le 73030 le n° à composer pour pouvoir participer aux loteries proposées par différentes émissions télé diffusées sur TF1.Avec mon smartphone précédent, je pouvais envoyer un SMS à ce n° et je recevais, en retour, un SMS en guise d'accusé de réception et/ou demande de complément d'info.Avec mon nouveau Redmi Note 13 Pro, je ne reçois aucun SMS en retour en provenance du 73030.Sur ce smartphone, j'ai 2 applis téléphone : celle de XIAOMI d'une part et d'autre part celle d'ORANGE. Mais le système me demande de désigner l'une ou l'autre comme étant le téléphone par défaut.Dans un 1er temps, j'ai supprimé l'appli d'ORANGE mais, malgré cela, le problème exposé ci-dessus restait présent. J'ai fait la même chose avec l'appli XIAOMI et fait un essai avec le tél ORANGE réinstallé, mais sans succès.Que faudrait-il que je fasse pour parvenir à utiliser le 73030 normalement comme je le faisais avec mon smart précédent ?D'avance merci pour les éventuels bons conseils.Bonnes fêtes de fin d'année.Cdt, MARC

Consulter les 5 réponses à la question téléphone par défaut

• Il faut configurer vos paramètres de la messagerie du téléphone

• À mon avis vous devez voir vos paramètres et options chez votre opérateur mobile.

Connectez-vous à votre compte client chez votre opérateur  et il faut voir si les numéros surtaxé sont pas bloqué.

Après à mon humble avis, vous perdez votre temps avec les jeux tv.. Pour info, si vous avez de grosses factures via ces concours tv, vous pouvez vous faire rembourser via leurs formulaire (TF1, M6 etc..). Je vous laisse chercher les termes juridiques.

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

• Bonjour

Il y a une option dans les sms qui interdit d'envoyer des SMS surtaxé. Il suffit juste de d'autorisation l'envoi vers les numéros surtaxés

• Bonjour à tous ceux qui ont réagi et proposé une réponse à ma question concernant l'utilisation des SMS surtaxés.J'ai finalement obtenu d'ORANGE, après plusieurs tentatives infructueuses, la solution à mon pb. C'était tout simplement dû au fait que, fin décembre, lors du changement de smartphone, mon contrat a été modifié et ne permettait plus de bénéficier de l'accès aux SMS surtaxés, ni de la facturation automatique de ceux-ci.Mais finalement tout se termine bien (grâce à une personne efficace chez ORANGE ...)Cdt,Marc
  • Bonjour et merci pour v/conseils.A force de chercher sur mon smart, je suis parvenu à pouvoir /- manipuler l'envoi et la réception des SMS. J'ai un peu galéré mais finalement y suis parvenu. Je pense que l'explication vient du fait de la présence d'un conflit entre les messageries SMS de Google et d'Orange.Pour ce qui concerne la remarque de kimo22542353 à propos des jeux TF1, sachez que je suis parfaitement conscient de ce que je fais en y participant et que je gère cela parfaitement.A toutes et tous, je souhaite un excellent et agréable réveillon pour le passage àvers le nouvel an 2025.Cordialement,Marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit