Quelle est la meilleure offre pour ce téléphone ?
bonjour Je voudrais acheter ce téléphone aujourd'hui, où trouver la meilleure offre, web, ou magasin? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Je voudrais acheter ce téléphone aujourd'hui, où trouver la meilleure offre, web, ou magasin? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcherche guide d'installationmerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon Redmi Note 13 Pro 5G acheté en février 2024 est allé 2 fois en réparation suite à l'affichage aléatoire du message suivant : "Augmenter le volume au dessus du niveau recommandé? Une longue exposition à des sons forts peut entrainer des problè... voir la suite
Bonjour. Notice d'installation Redmi Note 13 Pro 5G. Merci
bonjourJe cherche la notice en français au format pdf du smartphone xiaomi redmi note 13 pro (4g).Merci d'avance
Bonjour, j' ai acheté un Xiaomi Redmi note 13 5G. Quand j' ai voulu attribué une sonnerie spécifique pour chacun de mes contacts, j'ai cliqué sur les 3 petits points en haut à droite sur la fiche du contact, puis définir une sonnerie, et enfin j'ai coché ... voir la suite
Bonjour, recherche notice d'utilisation Xiaomi Redmi Note 13 PRO. Merci
bonjour mode emploi a telecharger merci
Manuel d'utilisation
Bonjour, Je viens d'acheter le Redmi 13 pro et je n'arrive pas à transférer les photos du téléphone sur mon portable. Le téléphone est bien enregistré mais il est considéré comme vide et non reconnu par l'ordinateur. Quelqu'un peut-il m'apporter une solut... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil