Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 13 PRO

REDMI NOTE 13 PRO

 - 
1435 membres
Voir la description

"OS MIUI 14 basé sur Android 13 - 256Go de ROM, 8Go de RAM. Écran AMOLED 6.67"" ultra-fluide de 120Hz Processeur Snapdragon 7s Gen 2 huit-cœurs Appareil photo 200MP avec stabilisateur Des photos et vidéos stables et ultra-détaillées"

Rejoindre

15 questions sur la communauté REDMI NOTE 13 PRO - Smartphone - XIAOMI

Quelle est la meilleure offre pour ce téléphone ?

bonjour Je voudrais acheter ce téléphone aujourd'hui, où trouver la meilleure offre, web, ou magasin? Merci

Attribution d'une sonnerie pour les contacts

Bonjour, j' ai acheté un Xiaomi Redmi note 13 5G. Quand j' ai voulu attribué une sonnerie spécifique pour chacun de mes contacts, j'ai cliqué sur les 3 petits points en haut à droite sur la fiche du contact, puis définir une sonnerie, et enfin j'ai coché ... voir la suite

recherche notice d'utilisation

Bonjour, recherche notice d'utilisation Xiaomi Redmi Note 13 PRO. Merci

xiaomi 13 pro 5g

bonjour mode emploi a telecharger merci

Redmi Note 13 Pro 5 G

Manuel d'utilisation

Répondre

transfert photos impossible entre Redmi note pro et P.C.

Bonjour, Je viens d'acheter le Redmi 13 pro et je n'arrive pas à transférer les photos du téléphone sur mon portable. Le téléphone est bien enregistré mais il est considéré comme vide et non reconnu par l'ordinateur. Quelqu'un peut-il m'apporter une solut... voir la suite

Répondre
Question résolue

appareil photo et gps, sont-ils compatible?

bonjour, lorsqu'on prend une photo, peut-on avoir les coordonnées gps dans le détail de la photo prise?

Le téléphone a t il NFC

BonjourLe téléphone a NFC? Merci

MODE D'EMPLOI

Bonjour je cherche la Notice en français

Répondre

Notice

Bonjour je cherche la Notice du Redmi note 13 rpo

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit