Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 13 PRO

REDMI NOTE 13 PRO

 - 
1442 membres
Voir la description

"OS MIUI 14 basé sur Android 13 - 256Go de ROM, 8Go de RAM. Écran AMOLED 6.67"" ultra-fluide de 120Hz Processeur Snapdragon 7s Gen 2 huit-cœurs Appareil photo 200MP avec stabilisateur Des photos et vidéos stables et ultra-détaillées"

Rejoindre

Demande de notice

Bonjour,je suis à recherche de la notice du portable Xiaomi note 13 pro 5 g.Je n'arrive pas à la trouver.Merci pour votre aide.Cordialement Valérie

Consulter les 7 réponses à la question Demande de notice

  • Bonjour ! Vous ne risquez pas de la trouver vu qu il n' y en a pas........ Un conseil , posez vos questions de recherche sur Google c est super. Que recherchez vous exactement ? Si je puis vous aider, je le ferai volontiers. Bon courage et bonne journée. Un petit mot en plus , ce téléphone est super super génial , iPhone vient loin derrière lui

  • Bonjour, si vous me donner votre adresse mail, je peux vous transmettre le PDF ...






  • Bonjour, je suis désolée, je ne peux répondre a votre question, demander a Darty le site ce qui vous renseignera. Bonne journée. Christiane

  • Bonjour

    Il n'y en a pas.

    En cas de besoin www.google.fr et cherchez les infos que vous avez besoin.

    Precisez la ref du telephone et le soucis rencontré

    Après c'est un android 13 avec surcouche miui donc kes infis sont dispos sur le net

    Ou cous pouvez aussi poser la question sur la communauté darty..

  • Bonjour moi non plus je n' ai pas la notice.. et j' ai que le Xiaomi 13ro 4 g...il faut aller chercher sur internet.. vous trouverez la solution.. où Les solutions..

    Cordialement. Jean Claude

  • Bonjour,

    J'ai encore la notice à la maison que voulez -vous savoir exactement où comment puis-je vous aider?

  • Bonjour,

    Personnellement je vais sur des sites internet pour chercher des explications sur son fonctionnement quand j en ai besoin et des tutos videos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit