Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI 9

REDMI 9

 - 
123 membres
Rejoindre

mot de passe redmi9 xiaomi ?

Bonjour

Très novice avec cet appareil, je tente de le rallumer et il me demande un mot de passe; j'ai souvenir d'un 0000 lors du 1er allumage mais ce passe ne fonctionne pas.

Je ne l'ai allumer qu'une fois pour -souvenir- le connecter à ma box + charger whatsApp.

Comment faire pour solutionner ce problème de mot de passe ? merci.

Consulter les 2 réponses à la question mot de passe redmi9 xiaomi ?

  • Bonjour, s'il s'agit du code de votre compte Xiaomi je vous conseil de suivre ce tutoriel disponible sur la communauté https://sav.darty.com/thematic/MON-SMARTPHONE-XIAOMI-EST-BLOQUE-CAR-JE-NE-CONNAIS-PAS-MON-COMPTE-MI/826 . Par contre s'il s'agit de votre code de déverrouillage du smartphone cela sera plus difficile et il faudra effectuer une réinitialisation du smartphone. Bonne journée, cordialement.
  • Normalement lorsque vous installez l'appareil pour la première fois il vous demande de créer un mot de passe de sécurité, à votre convenance. Ce n'est pas le PIN mais un code qui peut être long et contenir des chiffres, lettres et caractères spéciaux. J'espère que cela vous sera utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit